2019 Membre de l’équipe de soutien en clinique gagnant

Casey Gutierrez | Membre de l'équipe de soutien au cabinet

Award Category - Membre de l'équipe de soutien au cabinet

Casey Gutierrez 
Downtown Dental Group (MB)

Nommée pour l'excellence


Casey Gutierrez, administratrice de clinique dentaire chevronnée, comptant plus de 13 ans d’expérience dans l’industrie, a commencé sa carrière dans le domaine clinique de la dentisterie.

Après avoir obtenu son diplôme du tout premier programme d’assistance dentaire du Collège CDI à Winnipeg, Casey a travaillé comme assistante dentaire pendant cinq ans avant de passer à l’administration de clinique dentaire. Elle attribue sa décision de changer de cap au fait d’avoir été attirée par les conversations plus profondes et les relations significatives que le côté administratif de l’entreprise lui a permis d’établir.

Dans son rôle actuel, Casey est fière de pouvoir informer et communiquer efficacement avec des patients. « Lorsqu’un patient arrive et qu’il est nerveux et mal informé au sujet des coûts et des procédures, il m’incombe de clarifier autant de renseignements que possible au meilleur de mes capacités », dit-elle. « Lorsque je constate qu’ils comprennent mieux à quoi s’attendre, je sais que j’ai bien fait mon travail. »

En outre, elle souligne la nécessité pour les fournisseurs de soins buccodentaires de faire en sorte que les patients se sentent importants. « Les patients devraient avoir l’impression d’être plus qu’une simple série de dents ambulantes. Lorsque vous montrez aux patients que vous accordez de la valeur à leur santé, ils commenceront à accorder eux-mêmes de la valeur à leur santé. »

Lorsqu’on lui demande quels conseils elle peut donner aux autres membres de l’équipe de soutien en clinique qui souhaitent progresser dans leur carrière, elle répond : « Le mot “soutien” est le plus important dans l’expression “équipe de soutien en clinique”. Nous soutenons nos dentistes, nos collègues et nos patients depuis la prise de rendez-vous jusqu’à la fin de leurs transactions. Vous devez créer une relation avec vos patients parce que vous faites partie de leur vie au moins deux fois par an, et avant que vous ne vous en rendiez compte, 13 années se sont déjà écoulées. »


  • « Le mot “soutien” est le plus important dans l’expression “équipe de soutien en clinique” ».
    - Casey Gutierrez


‹ Précédent

Redirect to English