2020 Membre de l’équipe de soutien en clinique gagnant

Nelia Reis | Membre de l'équipe de soutien au cabinet

Award Category - Membre de l'équipe de soutien au cabinet

Nelia Reis 
Sharpe Dental Centre (MB)

Nominée pour l'excellence


Nelia est membre de l’équipe de la clinique Sharpe Dental Centre depuis 1988. Elle a occupé le poste d’assistante dentaire pendant 12 ans avant d’effectuer une transition vers l’administration de clinique dentaire.

Surnommée affectueusement Mamma Nellie par ses collègues, Nelia est très fière des liens qu’elle a tissés avec ses patients et les membres de son équipe au fil des ans. « C’est vraiment incroyable de voir les familles année après année et de suivre leur évolution. Je m’efforce de me souvenir des patients afin de participer à la coordination de leurs besoins dentaires, et je m’assure de former des relations durables en vue d’améliorer l’expérience dentaire globale des patients », a-t-elle déclaré.

Dans le cadre de son rôle actuel de gestionnaire de clinique, Nelia cherche à créer un environnement où les gens se sentent à l’aise, tout en veillant à ce que leurs besoins individuels soient comblés et que leurs préoccupations sont prises en compte.

Nelia croit qu’en fin de compte, l’engagement d’une clinique envers les soins axés sur le patient constitue la clé de son succès. « Les patients sont au cœur de chaque clinique. Lorsqu’un patient se sent écouté et respecté, et si ses besoins cliniques ont été comblés, il reviendra à coup sûr. Notre clinique respecte des normes élevées, donc nos patients sont satisfaits, ce qui nous permet de continuer à faire chaque jour ce que nous aimons tant », a-t-elle affirmé. »

Nelia a travaillé chez Sharpe Dental pendant plus de trente ans et espère que c’est de là qu’elle prendra sa retraite. « J’ai contribué à la croissance de la clinique pour une majorité de ma vie et je serais honorée de terminer ma carrière en dentisterie dans l’endroit qui a tant alimenté ma passion pour le domaine. »


  • « Les patients sont au cœur de chaque clinique. Lorsqu’un patient se sent écouté et respecté, et si ses besoins cliniques ont été comblés, il reviendra à coup sûr. »
    - Nelia Reis


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