Dentiste principal gagnant

Dr. Jan Jaffer | Dentiste Principal(e)

Award Category - Dentiste Principal(e)

Dr Jan Jaffer 
TREC Dental (AB)

Nommé pour le partage avec la communauté


Le Dr Jan Jaffer marche dans les traces de son père et, très jeune, il savait déjà qu’il voulait devenir un dentiste. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, il s’est vu offrir la possibilité de suivre un programme d’études accéléré de cinq ans en soins dentaires, un programme donné par l’Université du Pacifique, à San Francisco, où il a obtenu son doctorat en 2002, à l’âge de 22 ans.

Après avoir obtenu son diplôme, il a rejoint la clinique de son père établie à Northwest Calgary depuis 1981. Très rapidement, Jan a décidé de bâtir sur l’excellente réputation de cette clinique pour créer TREC Dental, un réseau qui compte à présent 15 cliniques fondées sur des « valeurs socialement responsables ». Les partenaires et les membres des équipes de TREC Dental se sont engagés dans une philosophie de partage avec la communauté, une approche importante qui s’exprime autant à l’échelle internationale que sur la scène locale.

TREC fait des dons et participe à de nombreuses initiatives locales, mais le Dr Jaffer est encore plus fier de son récent partenariat avec la Calgary Urban Project Society (CUPS), une organisation locale dédiée à fournir des soins dentaires gratuits à certains des citoyens les plus vulnérables de Calgary. Par ailleurs, il a personnellement participé à 12 missions de soins dentaires à l’étranger dans certaines communautés isolées du Guatemala, du Pérou, du Tibet, de l’Équateur et du Maroc – plusieurs de ses partenaires du TREC ont également participé à ces missions.


  • "S’assurer qu’à mesure que nous grandissons et devenons prospères, nous maintenons toujours notre philosophie d’abondance en redonnant davantage à la société – c’est ce qui nous apporte le succès et nous rend heureux et c’est notre contribution à un monde meilleur."
    - Dr Jan Jaffer


‹ Précédent

Redirect to English